Games Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le portail du jeu vidéo ! PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà stressé devant un jeu video ?

Aller en bas 
3 participants

Déjà stressé manette en main ?
Oui, Souvent
Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Vote_lcap20%Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Parfois
Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Vote_lcap80%Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non, jamais
Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Vote_lcap0%Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne me prononce pas
Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Vote_lcap0%Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
M4nu
Admin
M4nu


Messages : 79
Univers Points : 242
Univers Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà stressé devant un jeu video ?   Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:53

Neutral Avez vous déjà sursauté? stressé? devant votre jeu vidéo...
Si oui lequel ?

Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? 31870068
Revenir en haut Aller en bas
https://games-univers.forumgaming.fr
Muliix

Muliix


Messages : 33
Univers Points : 49
Univers Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà stressé devant un jeu video ?   Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:11

A vrai dire.. oui et assez souvent. Tout d'abord, pour bien apprécier un jeu d'horreur, jouez-y tard le soir ou durant la nuit et avec un casque. Ca amplifie les sensations, c'est énorme. En ce moment j'fais dead space dans ces conditions et j'prends mon pied niveau adrénaline. Les autres jeux qui m'ont bien fait flippés sont Silent hil (sur ps1) l, Condemned 1 & 2, Resident Evil 1,2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
libero02
Admin
libero02


Messages : 57
Univers Points : 139
Univers Réputation : 1
Date d'inscription : 05/06/2009

Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà stressé devant un jeu video ?   Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:06

Oui sur pokemon version jaune j'ai cru que Pikachu allait mourrir...

Nan plus sérieusement oui comme la dit Muliix avec un jeu bien stressant quand on joue dans le noir et avec un casque c'est bien flippant. Les sensations sont augmentées. Pour le peu que quelqu'un arrive derrière vous que vous ne l'entendez pas et qu'il vous tape sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Muliix

Muliix


Messages : 33
Univers Points : 49
Univers Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà stressé devant un jeu video ?   Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:09

Mdr oui . Franchement, adoptez ces conditions de jeu pour flipper à max ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà stressé devant un jeu video ?   Avez vous déjà stressé devant un jeu video ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà stressé devant un jeu video ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de jeux avez vous ?
» Video de Fifa10 !!
» Du Gameplay en vidéo de Assassin's Creed ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Univers :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: