Games Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le portail du jeu vidéo ! PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel sera le jeu le plus prometteur ?

Aller en bas 
5 participants

Quel projet est le plus prometteur ?
Assassin's Creed ll
Quel sera le jeu le plus prometteur ? Vote_lcap25%Quel sera le jeu le plus prometteur ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
God Of War lll
Quel sera le jeu le plus prometteur ? Vote_lcap13%Quel sera le jeu le plus prometteur ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Final Fantasy Xlll
Quel sera le jeu le plus prometteur ? Vote_lcap25%Quel sera le jeu le plus prometteur ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
The Saboteur
Quel sera le jeu le plus prometteur ? Vote_lcap0%Quel sera le jeu le plus prometteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Batman Arkham Asylum
Quel sera le jeu le plus prometteur ? Vote_lcap37%Quel sera le jeu le plus prometteur ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Uncharted 2
Quel sera le jeu le plus prometteur ? Vote_lcap0%Quel sera le jeu le plus prometteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
M4nu
Admin
M4nu


Messages : 79
Univers Points : 242
Univers Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Quel sera le jeu le plus prometteur ? Empty
MessageSujet: Quel sera le jeu le plus prometteur ?   Quel sera le jeu le plus prometteur ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:39

A vous de juger !


Dernière édition par M4nu le Mer 10 Juin - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://games-univers.forumgaming.fr
Guich59

Guich59


Messages : 10
Univers Points : 18
Univers Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Quel sera le jeu le plus prometteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le jeu le plus prometteur ?   Quel sera le jeu le plus prometteur ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:46

Assassin's creed 2, un jeu qui sera surement le jeu de cette fin d'année 2009 !
Des graphismes époustouflant !
De nouvelles attaques plus que réalistes !
Un jeu que j'achèterai dès sa sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
libero02
Admin
libero02


Messages : 57
Univers Points : 139
Univers Réputation : 1
Date d'inscription : 05/06/2009

Quel sera le jeu le plus prometteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le jeu le plus prometteur ?   Quel sera le jeu le plus prometteur ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:03

Le choix est très dur.
Le Saboteur a l'air pas mal mais on a pas encore assez d'info.
Assassin's Creed a l'air vraiment bien mais attention a ne pas tomber dans la répétitivité du premier.
Uncharted 2 doit confirmer le succès du premier. (j'ai la bêta du 2 c'est une bombe What a Face )
God of War III est très attendu et ne devra pas décevoir

Batman est annoncé comme le meilleur de l'été. Il a été noté 19/20 dans tous les magazines qui l'ont noté. C'est mon héros préféré. Ce sera la meilleur adaptation videoludique d'un héros.


Dernière édition par libero02 le Dim 7 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simdu59

simdu59


Messages : 14
Univers Points : 16
Univers Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Quel sera le jeu le plus prometteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le jeu le plus prometteur ?   Quel sera le jeu le plus prometteur ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:36

Pour moi tous ces jeux s'annoncent comme des bombes (à part The Saboteur qui n'a pas sa place dans ce sondage à mon avis).

Sinon GOW III s'annonce comme un chef d'oeuvre avec des graphismes époustouflants et une réalisation au top !

Uncharted vu la BA de l'E3 à l'air encore mieux que le 1 avec une fois de plus de magnifiques paysages et une histoire encore plus attrayante que le 1 plus un mode multi et un mode coop, du lourd en vue !

Batman ne m'intéresse pas bien qu'il est eu de super notes.

Assasin's Creed s'annonce aussi comme un grand jeu même si j'ai un peu peur de la répétitivité.

Et FFXIII est déjà considéré comme l'un des meilleurs jeux de la PS3 avant même sa sortie mais je n'aime pas ce type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SISMIX59
Muliix

Muliix


Messages : 33
Univers Points : 49
Univers Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Quel sera le jeu le plus prometteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le jeu le plus prometteur ?   Quel sera le jeu le plus prometteur ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:45

Citation :
Assassin's creed 2, un jeu qui sera surement le jeu de cette fin d'année 2009 !
Des graphismes époustouflant !
De nouvelles attaques plus que réalistes !
Un jeu que j'achèterai dès sa sortie !!

J'ai lu ton test sur assassin's creed, je l'ai pas trouvé très fructueux, de nombreux oublis, des incohérence (depuis quand assassin's creed est un jeu d'infiltration ? scratch Tu t'es trompé de licence je pense que tu as acheté Assassin's Creed : Quantum of solace lol! )
De plus dire que c'est LE JEU de cette fin d'année 2009... Je peux pas te laisser dire ça ! Même si certains aiment beaucoup la licence, le jeu de cette fin d'année sera bien sur BATMAN ARKHAM ASYLUM !
Je ne suis pas grand fan de ce jeu mais vu les bandes annonces et surtout celle du joker qui m'a laissée bouche bée ... Il y a aussi Uncharted 2, le chef-d'oeuvre de naughty dog qu'on attend au tournant !

Donc cette fin d'année ne sera pas seulement pour AC, mais aussi pour le grand batman et notre cher nathan drake !

Revenons à nos moutons.Je pense que God Of War III et Final Fantasy XII ne devraient même pas figurer dans ce sondage. Ils sont hors compet' . Ce sont les 2 jeux les plus attendus de tous les temps je pense ! God of War pourrait s'appareiller à Gears of war sur xbox 360 ! Un jeu super attendu . Pareil pour les FF, ils ont et feront toujours fureur à leur sortie !

Donc moi, j'ai voté tranquillement final fantasy XIII car je compte l'acheter neuf en magasin dès sa sortie au prix fort pour encourager Square Enix de continuer à nous sortir des bêtes de jeux.

Et à mon avis, the saboteur n'a pas sa place non plus dans ce sondage, mais dans l'autre sens. Impossible de comparer un assassin's creed à un jeu qui n'a même pas encore fait ses preuves ! Bon après qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera le jeu le plus prometteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le jeu le plus prometteur ?   Quel sera le jeu le plus prometteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera le jeu le plus prometteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel positionnement pour la ps3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Univers :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: