Games Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le portail du jeu vidéo ! PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ayez Des pneus Adhérents!

Aller en bas 
3 participants

Quel jeu est LA SIMULATION d'automobile ?
Gran Turismo 5
Ayez Des pneus Adhérents! Vote_lcap75%Ayez Des pneus Adhérents! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Forza Motorsport 2
Ayez Des pneus Adhérents! Vote_lcap25%Ayez Des pneus Adhérents! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Race Driver Grid
Ayez Des pneus Adhérents! Vote_lcap0%Ayez Des pneus Adhérents! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
M4nu
Admin
M4nu


Messages : 79
Univers Points : 242
Univers Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Ayez Des pneus Adhérents! Empty
MessageSujet: Ayez Des pneus Adhérents!   Ayez Des pneus Adhérents! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:51

Quel jeu est:
le plus Réaliste ?
le plus Sensationnel ?
la Simulation ?


Ayez Des pneus Adhérents! 35699587
Revenir en haut Aller en bas
https://games-univers.forumgaming.fr
simdu59

simdu59


Messages : 14
Univers Points : 16
Univers Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Ayez Des pneus Adhérents! Empty
MessageSujet: Re: Ayez Des pneus Adhérents!   Ayez Des pneus Adhérents! Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:55

Le plus réaliste je dirai GT5, celui qui donne le plus de sensations est pour moi Race Driver : GRID
Et la simulation par excellence est bien évidemment le blockbuster de SONY : Gran Turismo 5 qui est attendu par une immense communauté de fans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SISMIX59
Muliix

Muliix


Messages : 33
Univers Points : 49
Univers Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Ayez Des pneus Adhérents! Empty
MessageSujet: Re: Ayez Des pneus Adhérents!   Ayez Des pneus Adhérents! Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:00

Pour moi, Forza motorsport, Le jeu de voiture par excellence de la grosse cylindrée blanche, est le jeu qui a le plus de mérite. Franchement, par la suite je pense que Gran Turismo 5 prendra le dessus sur Forza motorsport 2. Je suis pourtant fan des GT, je les ai tous depuis le 1 sur PlayStation c'est vous dire. Et là, le GT5 prologue m'a profondément dessus : C'est une grosse démo on va dire. Les graphismes sont incroyables mais pas il y a pas grand chose niveau contenu... C'est dommage

Comme je l'ai dit, je pense que la vraie version de GT5 prendra le dessus sur FM2 mais microsoft avait prévu le coup et a promis à l'E3 de sortir le meilleur jeu de voiture jamais existé sur console. J'ai vraiment confiance en eux pour qu'il fasse de FM3 "LA LICENCE DE VOITURE EN MATIERE DE JEUX VIDEOS". S'il le sorte après Gt5 ils pourront éviter les erreurs de la concurrence.

Après, pas sur qu'il sorte de sitôt alors GT5 aura pendant 1 an grand maximum son heure de gloire mais FM3 le mangera sur tous les points, je pense, à sa sortie. Si les développeurs n'avaient pas sorti une "bouse" en guise de prologue du grand GT5, j'aurais peut être voté Gran Turismo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayez Des pneus Adhérents! Empty
MessageSujet: Re: Ayez Des pneus Adhérents!   Ayez Des pneus Adhérents! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayez Des pneus Adhérents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Univers :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: