Games Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le portail du jeu vidéo ! PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M4nu
Admin
M4nu


Messages : 79
Univers Points : 242
Univers Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ? Empty
MessageSujet: Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ?   Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:17

Une baisse de prix de la PS3 en Aout ? Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ? 67668964
Une rumeur qui ferait la joie des joueurs!
C'est Arvind Bhatia, officiant chez Sterne Agee, qui a remis le sujet d'actualité :

«Des sources dans le milieu indiquent que Sony prépare une baisse de prix de la PS3 de 100 $ à la mi-août, juste avant le lancement de Madden et le début de la saison d'achats pré-rentrée. Ce serait naturellement positif pour l'industrie.»

Malheureusement cette information n'est en rien confirmée par Sony qui a déclarer récemment qu'une baisse de prix pour la Playstation 3 n'était pas pour maintenant !

Donc Info, Intox ?...

Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ? 35976867
Revenir en haut Aller en bas
https://games-univers.forumgaming.fr
simdu59

simdu59


Messages : 14
Univers Points : 16
Univers Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ?   Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:11

J'espère que c'est une info depuis le temps qu'on l'attend cette baisse de prix !
Si cela venait à se confirmer, je pense que Microsoft et sa Xbox360 n'ont plus beaucoup de temps à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SISMIX59
Muliix

Muliix


Messages : 33
Univers Points : 49
Univers Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ?   Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:44

100$ ? faut pas rêver, sony crève trop après l'argent pour faire une telle offre à ses acheteurs-joueurs ! A mon avis, intox totale ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
simdu59

simdu59


Messages : 14
Univers Points : 16
Univers Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ?   Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:02

Non je ne pense pas que ce soit une intox, à mon avis cette fois, c'est la bonne si SONY passe sa PS3 à 300€ il vont exploser leurs ventes et amortir les pertes sur chaque console !

Croisons les doigts pour que ce soit une info !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SISMIX59
Muliix

Muliix


Messages : 33
Univers Points : 49
Univers Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ?   Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:08

J'avais mal lu j'ai cru qu'ils voulaient la vendre 100$ lol ! A oui à 300 ce serait un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ?   Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur: Une baisse de prix PS3 en Aout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Univers :: News :: Infos Jeuxvideo-
Sauter vers: