Games Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le portail du jeu vidéo ! PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UFC 2009 Undisputed

Aller en bas 
AuteurMessage
M4nu
Admin
M4nu


Messages : 79
Univers Points : 242
Univers Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

UFC 2009 Undisputed Empty
MessageSujet: UFC 2009 Undisputed   UFC 2009 Undisputed Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:10

UFC 2009 Undisputed 69477517

Me revoilà !
C'est M4nu pour le test de :
UFC 2009 Undisputed

Date de Sortie:
Vendredi 22 Mai 2009 UFC 2009 Undisputed Flagfrmini

Édité et distribué par THQ
Développé par Yuke's Media Creation
C'est un jeu de baston et c'est pour les 15+.
C'est avec un grand enthousiasme que je vais vous parler de ce UFC 2009 Undisputed car je l'ai trouvé très réussit et je vais essayer de vous informer le plus possible sur ce jeu.
Tout d'abord je vous explique ce que c'est que l'UFC car c'est un vrai sport interdit en France mais qui fait un tabac aux USA.
L' UFC est un MMA : Mixed Martial Arts; car ce sport est un mélange de plusieurs arts martiaux.

Je vais aborder le contenu de ce UFC qui propose un mode" exhibition", "carrière" et un en ligne. Un point négatif du c'est que le mode carrière est assez barbant.Mais on peut créer son personnage pour le faire monter sur le ring ! Il y 80 vrais combattants d'UFC dans le jeu qui sont classés dans 5 catégories en fonction du poids.

Le plus important dans un jeu de combat c'est quand même le Gameplay et je peux vous assurer que ce UFC vous en propose un tout simplement bluffant,varié avec une armée de combinaison de touches pour faire mal !Car l'UFC n'est pas qu'un jeu de combat puisqu' il y a des séquences de prises au sol et c'est très complexe avec les touches de réussir a faire des prises de soumissions au départ !Chaque combattant dispose de 2 styles de comportement différents, ce qui rend les phases sur le ring très surprenantes car la maniabilité et les enchaînements varient d'un combattant à un autre!A noter que le jeu utilise tous les boutons de la manette.
Une grande immersion dans ce UFC 2009 Undisputed !

Ce qui saute aux yeux c'est la pâte artistique qui dans ce UFC est très très bien réalisée, les Graphismes sont de toute beauté. La modélisation aussi bien d'ensemble que faciale est éblouissante avec des effets de transpiration et de sang sur les combattants qui rend le combat très réaliste! L'animation des acteurs sur le ring a été conçue de manière a nous faire vivre un vrai combat d' UFC!
A par quelques bugs de collision qui passent quasi inaperçus, le jeu dans l'ensemble est réussit graphiquement.
Les spectateurs, comparés a d'autres jeux, sont pas mal faits avec surtout un cameraman qui est bouge et qui vous filme sous tous les angles.

La Bande Sonore est parfaite avec des musiques "Hard-rock,rock et rap.." qui reflètent bien l'univers du jeu !Les commentaires, bien qu'ils soient en Anglais, nous mettent vraiment bien dans l'ambiance des combats avec des cris lors d'un gros choc ou un gros coup porté par un combattant et franchement ce UFC 2009 Undisputed nous emmenne dans les vrais salles de combats!

L'intelligence Artificielle est très bien avec des niveaux de difficultés bien chauds et pour la plupart, bien des joueurs vont s'y frotter et auront du fil a retordre !

Étant un jeu de combat, il n'y a pas de durée de vie mais le temps pour finir le mode carrière est raisonnable !

Note G-Univers UFC 2009 Undisputed Imageenv
15/20

Conclusion : Yuke's Media Creation a fait du beau travail avec ce UFC 2009 Undisputed qui est très réaliste et qui nous fait ressentir la brutalité des combats. Malgré quelques défauts furtifs le jeu est très très bon! Et je le conseille aussi bien aux amateurs de baston qu' au novices du jeu de combat !

Revenir en haut Aller en bas
https://games-univers.forumgaming.fr
 
UFC 2009 Undisputed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . UFC 2009 Undisputed
» UFC 2009 Undisputed
» UFC 2009 Undisputed
» . Pro Evolution Soccer 2009
» Mafia II [Octobre 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Univers :: Playstation 3 :: Test-
Sauter vers: