Games Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le portail du jeu vidéo ! PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'espère t-on de FIFA 10 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M4nu
Admin
M4nu


Messages : 79
Univers Points : 242
Univers Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Qu'espère t-on de FIFA 10 ? Empty
MessageSujet: Qu'espère t-on de FIFA 10 ?   Qu'espère t-on de FIFA 10 ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:55

Ce Chat est là pour que vous parliez de vos espérances envers Electronic Arts pour un Bon FIFA 10..

Qu'espère t-on de FIFA 10 ? 92821503


Dernière édition par M4nu le Dim 28 Juin - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://games-univers.forumgaming.fr
Muliix

Muliix


Messages : 33
Univers Points : 49
Univers Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Qu'espère t-on de FIFA 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espère t-on de FIFA 10 ?   Qu'espère t-on de FIFA 10 ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:00

Mdr bah moi j'suis pas fan des FIFA alors pour me faire aimer faudrait une refonte totale du gameplay, des animations plus réalistes et moins ternes. Very Happy J'attends trop rien de ce fifa 10 en revanche, PES 10 s'annonce ... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
libero02
Admin
libero02


Messages : 57
Univers Points : 139
Univers Réputation : 1
Date d'inscription : 05/06/2009

Qu'espère t-on de FIFA 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espère t-on de FIFA 10 ?   Qu'espère t-on de FIFA 10 ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:11

J'attends de meilleures modelisations des joueurs, de meilleures animations, un arbitrage completement refait. Et un meilleur online : si tout le monde de prenait pas manchester ou barcelone, ca serait un peu plus amusant...

Ce qui me fait peur c'est que que FIFA 10 ne soit qu'une mise a jour de FIFA 09, sans grands changements. Le jeu n'a pas encore été dévoilé on a pas beaucoup d'infos, juste une video qui ressemble quand même beaucoup a FIFA09...

Konami a annoncé de grands changements pour PES, j'espère qu'il feront un PES2010 digne de la série et non pas comme les derniers franchement bidon. Mais je leur fais confiance pour égaler ou dépasser FIFA.

Comme tous les ans on aura un match serré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'espère t-on de FIFA 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'espère t-on de FIFA 10 ?   Qu'espère t-on de FIFA 10 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'espère t-on de FIFA 10 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . FIFA 09
» FIFA 09
» FIFA 09
» FIFA 09
» FIFA 10 le 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Univers :: Divers :: Salon de Chat-
Sauter vers: